Revue de l’Industrie agroalimentaire « Le Petit Cuisinier voit l’avenir en grand » (Mai 2008)

Publié le par Sylvie Mejblum

Descriptif Synthétique :

 

La marque « Le Petit Cuisinier » qui propose des plats cuisinés frais lance une nouvelle gamme.

Elle se nomme « Ouf » et est supposée contrer les sandwichs puisque la barquette se vend à 1,50€.

Un prix aussi bas s’explique par son emballage optimisé et une portion qui a été ramenée à 200g.

 

De plus, le Petit Cuisinier vante avant tout ses barquettes équilibrées spécialement conçues avec l’aide d’un nutritionniste. Le Petit Cuisinier a également développé une gamme Ch’ti avec laquelle il a réalisé une augmentation de 10% sur ses ventes.

 

L’entreprise se porte très bien, avec 20 millions d’euro et 120 personnes à son actif.

Sans compter le déménagement de l’usine dans la Pas-de-Calais dans le but d’avoir un plus grand espace qui permettra à l’entreprise de doubler sa production et d’augmenter son nombre d’employés.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article